24Nov à

10h30, Espace socioculturel de Rustrel (Luberon). Organisation: Association Aptenvidéo Participation libre.

en présence des coréalisateurs, Olivier Meissel et le yak qui y dédicacera aussi tous ses ouvrages

Au  programme:

 les  courts-métrages fiction  de notre équipe 
FASSE QUE ÇA MARCHE, 4 ‘ – Court-métrage de fiction. Avec dans les rôles principaux Mathis Grand, fils de Lætitia de l’épicerie des fées, et Line Bonnaure, fille de Sophie, une de nos potières. Réalisé dans le cadre du dernier Marathon Vidéo.

BAMBINO, 7 ‘ – fiction de l’équipe de « Pays d’Apt en Vidéo» sous la direction de Daniel Renault. La jeune Line Bonnaure y incarne l’un des rôles principaux.
 les documentaires 
STOP MAKING JAM / Arrête de faire de la confiture, 19 ‘ – 15 ans après les succès dans différents festivals nous présenterons une nouvelle version

TEMPS SUSPENDU,  21 ‘  – la caméra nous plonge dans l’univers du peintre Mario Roffler
 les reportages 
13 mars – vu par Mathis, 5 ‘  –  Le jeune réalisateur y capture un moment de convivialité où plusieurs Rustreliens et Rustreliennes s’expriment. Beau reportage signé Mathis Grand  qui a commencé ses études de cinéma à Nîmes.
Les ateliers de la peinture et du fil , 9 ‘  – Visite de l’atelier du presbytère où nos artistes locaux se retrouvent tous les lundis pour s’épanouir et créer de petites merveilles.
la bande – annonce : Les fêtes à Rustrel au fil du temps, 3′  – Cette bande-annonce offre un avant-goût d’un film en cours de réalisation.
  le film de nos invités 
La lettre de Vélocio, 26 ‘  – 2024 – Documentaire réalisé par Olivier Meissel, réalisateur rustrelien, et Claude Marthaler, aventurier renommé dans le monde des cyclistes pour ses périples autour du globe. Ils  présenteront leur tout nouveau  road-movie en avant – première.

Publié le 19/11/2024