27Mar à

19h, La Galerie, aux Grottes, rue de l’Industrie 13, Genève. Entrée libre.

Je lirai des extraits inédits de mon prochain livre en cours d’écriture, intitulé

Voyages Sellestes, dont le thème central est la montagne (à vélo, bien sûr!). Morceaux choisis d’un livre de trois voyages à vélo et d’une expédition au Cho-Oyu.

L’équipe des Lectures publiques se présente:

Lecture d'extraits inédits de Voyages Sellestes 1

L’ historique

L’association des Lectures publiques, fondée par Daniel Renaud et Marco Voellmy, existe depuis plus de quinze ans à Genève. Initialement hébergée au Spoutnik à l’Usine, elle déménage en 1998 au premier étage du café La Galerie, 13 rue de l’Industrie, dans le quartier des Grottes, lieu qu’elle habite aujourd’hui encore.

 Le fonctionnement

L’association est totalement indépendante et fonctionne grâce au bénévolat de son comité, aux cotisations de sa centaine de membres et aux recettes du chapeau ; l’accès est gratuit, le lecteur reçoit un cachet symbolique et les personnes qui le désirent peuvent recevoir régulièrement le programme par courrier postal ou électronique. La lecture ne dépasse pas trois quart d’heure, le texte est inédit et lu par son auteur. Entre quinze et quarante spectateurs assistent à ces soirées et une vingtaine de lectures est programmée chaque année. Le comité est actuellement représenté par : Gérald AnsermetMichèle BaettigRégina JoyeDelphine KlopfensteinDaniele MorresiJavier Rodriguez et Cyrille Wohlschlag.

Publié le 21/11/2018