22Mar à

21 et 22 mars:  à La Vénerie / Espace Delvaux , Rue Gratès, 3 (Place Keym), B -1170 Watermael-Boitsfort (près de Bruxelles). 23 marsLa Vénerie / Ecuries et Maison haute de Boitsfort  Place Gilson, 3, B – 1170 WatermaelBoitsfort. 

 

 

Je présenterai mon diaporama “7 ans à vélo autour du monde le vendredi 22 mars à 20:30 à La Vénerie / Espace Delvaux , tiendrai un stand et dédicacerai mes livres dès la fin de l’après-midi et durant toute la journée du 23 mars.

“Ce cyclonaute suisse réalise dès l’adolescence ses premiers voyages à vélo, avec une prédilection pour la chaîne himalayenne et le sous-continent indien. En 1994, il pense partir pour le Japon, mais s’embarque, sans le savoir, pour un tour du monde qui durera sept ans. Claude Marthaler nous fera le plaisir de venir tout spécialement à Bruxelles pour évoquer les 122.000 kilomètres parcourus et les 60 pays traversés. Il racontera l’URSS et ses républiques s’ouvrant à peine au tourisme individuel, la mythique route de la Soie, les sentiers abrupts des hauts plateaux tibétains. Il nous dépeindra les Rocheuses et les Andes, le Sahara et un Congo en guerre.
Claude Marthaler est l’auteur de 9 livres qu’il dédicacera le soir même et le 23 mars”
€ 5

Infos: http://www.enrouelibre.be/programme-2019/

En roue libre est un festival à dimension humaine et bénévole fièrement propulsé par un groupe de cyclistes du GRACQ Watermael-Boitsfort soutenu par le Centre culturel La Vénerie !

Le GRACQ – Groupe de Recherche et d’Action des Cyclistes Quotidiens – est une association qui souhaite rendre les déplacements à vélo plus sûrs et plus faciles. Le GRACQ représente les usagers cyclistes en Belgique francophone et défend leurs intérêts. C’est une association apolitique et sans but lucratif, mais c’est aussi et surtout une association citoyenne, composée à 99% de bénévoles.
gracq.org

Voir aussi: Liste de Festivals francophones du voyage à vélo

Published on 09/11/2018