28Mar au 29Mar à

9h-18h,Wien, Rathausplatz. Entrée libre, https://www.bikefestival.at/?fbclid=IwAR2GZ0oLAy_jrjS5_0rXPMlcm2-DM5CJR3iNBaxX3umWiRTNULAW7jN06cM#start

Bienvenue au plus grand festival de vélo d’Europe!

Argus Bike Festival

argus bike festival 2020!

Un grand week-end dédié au cyclisme nous attend les 28 et 29 mars 2020. Avec un feu d’artifice, de nombreuses stations pour participer et tester, et toutes les grandes marques et tendances se retrouvent au grand salon du vélo.

Le point culminant est le déjà légendaire Dirt Battle Vienna, où certains des meilleurs cavaliers du monde se battent pour le prix convoité pendant deux jours et donnent tout: voyons si les records dégringolent à nouveau dans le concours de saut en hauteur. L’an dernier, l’étoile filante d’Innsbruck a gagné avec une hauteur incroyable de 9,05 m!

Les BMX Flatlanders sont également de retour aux affaires: nous attendons 30 coureurs de 16 nations au Vienna Jam, un terrain de départ qui ne se trouve normalement qu’aux Championnats d’Europe. Le champion du monde espagnol Viki Gomez soutiendra les jeunes dans des ateliers.

Il y a un anniversaire au  RADpaRADe : pour la 10ème fois il y aura du vélo à travers la ville. Occasion unique de se promener dans la ville sans voiture et détendue, encore une fois sur la belle et longue route vers le Prater Hauptallee.

Published on 09/03/2020